Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Malgré moi

Toi

Moi?

Oui, toi

 

Savais-tu

Que blessée au profond de moi

Jamais je n’ai dit

Toujours j’ai fait comme si

Pourtant, dès mon arrivée

Tes bras se sont croisés

J’ai compris

Tu ne voulais pas de moi

Tu ne voulais pas connaitre

Ce que je suis

J’ai vraiment fui

Dans mon bureau

J’ai pris mes repas

Seule avec mes pensées

Tristement, les années ont passées

Aujourd’hui, malheureusement

Je repense à ces moments

J’ai fait ce que je croyais le mieux

Malgré mes maladresses

J’ai espéré voir tes mains

Se tendre vers moi

Un regard bienveillant

J’ai beaucoup pleuré

J’ai caché mes yeux rougis

Encore maintenant

Je n’arrive pas à comprendre

Ce refus

 

Tu as oublié

C’est certain,

Mais pas moi

J’ai encore une brulure

Le feu n’est pas éteint

La braise est là

En moi

Parfois, je n’y pense plus

Parfois

 

Le vent du chagrin

Se faufile encore

Entre les cordes du temps

Malgré moi

314416138_463702759080419_1093088068898304748_n.jpg



07/11/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres