Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

LA LUMIÈRE

Eric Meunier.jpg

 

Quelque chose s’ouvre sur ma main

Une rose

Ses pétales sont si fragiles

Quelqu’un marche sur le chemin

Un cœur

Ses émois sont à la recherche de la rose

Une musique se faufile par la fenêtre

Close

Ses paroles sont si belles

Des instants de vie se tissent dans mon être

Un cœur

Sa tendresse est rose

Un soleil se lève sur mon paysage

Un rivage

Son sable est doré

 

La lumière

Se dépose sur le miroir lisse de ma rivière

La brise se tait trop heureuse de vivre si près de la rivière

Un vert tenace teinte le sol de mon jardin

Un rayon de soleil se couche entre mes mains

La lumière

Se déplace sur la grosse pierre rose

Les oiseaux audacieux osent

Mouiller leurs belles ailes

À la lisière

De la forêt, loin du bruit

La nature dépose ses merveilles

Aujourd’hui

 

 ARTISTE PEINTRE : BAKA ( Eric Meunier)

 



11/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres