Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Comme dans un livre

 

Comme dans un livre

 

J’avance lentement

 

Tu es là

 

Derrière le comptoir

 

Une file d’attente

 

Toutes ces personnes, surtout des femmes

 

Désirent t’approcher

 

T’acheter ton nouveau recueil

 

Dédicacé bien entendu

 

Tu me vois

 

Comme un temps suspendu

 

Aucune parole

 

Je sens la brulure de ton regard

 

Parcourir chaque fibre de ma peau

 

Je ressens cette chaleur

 

Je la reconnais

 

Hypnotisée

 

Je n’ai pas rêvé

 

Je me ressaisis, mais encore sous le choc

 

Je me détourne

 

 

 

Avant de quitter la pièce

 

Je regarde en arrière

 

Tu me fixes encore de tes yeux sombres

 

 

Je m’en vais

 

A mon autre destin

350755719_655770043214378_4185720203439165263_n.jpg



05/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres