Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Avec démesure

1920066_551777108275765_1149529727_n.jpg

 

J’ai aimé avec démesure

Mais c’était il y a très longtemps

J’ai aimé jusqu’à l’usure

Mais c’était il y a très longtemps

Il m‘a fallu tellement d’années pour comprendre

Il m’aura fallu autant de temps pour surprendre

Dans mon miroir des yeux fatigués

D’avoir trop pleuré.

Un jour, j’ai croisé son regard indifférent

C’était il n’y a pas si longtemps

Le cœur malheureux

J’ai fermé le mien peu à peu

Les matins se dessinent encore

Le soleil reste couleur jaune or

Les oiseaux chantent toujours

L’amour …

La mer continue de bercer

Les étoiles continuent de briller

Est-ce que le vent a poussé mes rêves trop loin

Est-ce que nos mains

Se sont égarées en chemin …

Les nuits sont pleines de solitudes

Les soirs sont remplis de lassitude

Les jours… de vieilles habitudes

Dans mon jardin secret

Mon cri se tait

 

 CRÉATION ARTISTIQUE DE ZIA PATT



27/02/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres