Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Vers mon intérieur

odette.jpg

 

Hier

Tu m’as ouvert les bras

Aujourd’hui, ton absence m‘étreint le cœur

Hier

Dans tes yeux, je me trouvais belle

Aujourd’hui, je me sens perdue

Comme un oiseau à l’aile brisée

J’ai peur

J’ai mal

La tête penchée

Le regard tourné

Vers mon intérieur

Je pleure

Une peine immense

En vagues presque noires

S’accrochent en silence

Sans toi, il fait noir

La colère heurte mon rivage

La douleur noue mon cœur

J’ai peur

J’ai mal

 

 

La poussière, je tasse

Le tendre, je garde dans mon coffre-cœur

Les instants de bonheur

Enveloppés avec précaution

Le cœur comme de raison

Embrasse

Avec passion

Cueillie il y a longtemps

Séchée par les années

Elle repose

Ma rose

D’un été



 

Artiste peintre Odette Hayon Itah

 



23/09/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres