Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Une fenêtre sur la vie

Henri.jpg

 

Au fond de moi

Je garde un cœur d’enfant

L’amour prend toute la place

Dans mon intérieur

Je me raconte une belle histoire

Remplie de soleil

Je m’invente une mélodie

Si belle

Une musique douce à mon oreille

S’élève vers le ciel

Il ne me pousse pas des ailes

Mais j’aime bien la ritournelle

 

Lalala

 

Il faut plus de je t’aime

Il faut chanter même

Ses chagrins. Les chansons tristes

Sont si belles

Il faut se regarder dans les yeux

Encore plus lorsqu’il pleut

Il faut vivre ses passions

Parcourir les saisons

Elles sont si belles

Ouvrir tout grand son cœur

Comme une fenêtre sur la vie

 

Artiste-peintre Henri Valachman

 

 



05/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres