Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Toujours des émois...

13719705_282253215471575_8519436112398785517_o.jpg

 

Suivant l’humeur du moment

Des étoiles aux tréfonds des yeux

Tant de choses à raconter

À pleurer

À rire

Au ciel de ma mémoire

Toujours une histoire

Le cœur en éveil

Au bord de mon passé

Un présent toujours teinté

De désirs inachevés

 

À la lisière du sommeil

Le soleil inachevé

Plonge dans l’étang

Dans l’océan de mes nuits

Les ombres se couchent, tapies

Prêts à surgir sans faire de bruit

Au bout de mes nuits

Un nouvel horizon. La vie

Délicieusement se poursuit

Au creux de mon moi

Toujours des émois

Comme une complainte que l’on croit

Venir du sous- bois

 

 

 De la douleur

...

 

 

Artiste peintre Helene Miaz ( la douleur )



18/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres