Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Tienne

1381874_524069464353565_529186761_n.jpg

La lumière du soleil n’est jamais tout à fait la même

Lorsque tu me dis je t’aime

Les étoiles brillent dans le ciel

Lorsque tu me dis que je suis belle

La lune se teinte de bleu marine

Lorsque ton regard me taquine

Les oiseaux chantent l’amour

Lorsque tu m’embrasses à la tombée du jour.

Les ténèbres de la nuit ne sont jamais les mêmes

Lorsque tu me dis viens encore

Le vent comme un enfant sage s’endort

Lorsque tu chasses les soucis dehors

Les fleurs étirent leur cou

Lorsque tes mots se font tout doux.

La vie n’est jamais tout à fait la même

Lorsque tu me dis je t’aime

Notre chambre devient une oasis de douceur

Lorsque tu m’appelles mon cœur

Le crépuscule n’est jamais tout à fait la même

Lorsque je deviens tienne.

 

FFA 00051195

 

 Création artistique de Zia Patt: https://www.facebook.com/pages/Peintures-num%C3%A9riques-art-graphyque-_Patrizia-M/222801947813653?fref=ts



18/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres