Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Sur la pointe des pieds

249179_525370807556764_1231654616_n.jpg

 

 

Sur la pointe des pieds

Je me glisse au creux de toi

Pour y déposer encore une fois

Des brindilles pour solidifier notre nid

Amour …                       

Sur la pointe des pieds

Je t’enlace tendrement

Je te couvre de mon corps brulant

De tout mon cœur, je suis épris

Amour …

Sur la pointe des pieds

Je me faufile entre tes bras

Pour mieux voir en toi

Le bleu du firmament

Amour …

Sur la pointe des pieds

Je découvre un nouvel horizon

Un océan de frissons

Qui chante en unisson

Amour …

 

Création artistique de Zia Patt



25/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres