Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Souvenirs d'été

 

Je t’attendrai

 

Remplie de souvenirs

 

D’été

 

Je t’attendrai

 

Assise sur le palier

 

Sans larme

 

Et

 

Sans faire de drame.

 

 

Je t‘attendrai

 

Comme un baiser volé

 

Ou un temps emprunté.

 

 

Je me souviendrai

 

De nos premiers

 

Moments d’éternité

 

Et

De nos balades dans les prés

 

Et

 

De nos regards tournés

 

Vers les montagnes

 

Là où se déchirent les nuages.

 

 

Je me souviendrai

 

Toujours

 

De ton visage

 

Amour

 

De la campagne

 

Jusqu’aux pénombres du bois.

 

 

Tu étais mon roi

 

Souverain

 

J’étais ta reine

 

Souveraine.

 

 

Je resterai

 

Je t’attendrai

 

Et

 

Je me souviendrai.

 

FFA 00051195

 



19/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres