Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Si tu le veux...

1460233_10202715196029562_1167445702_n.jpg

La solitude ce soir

Te visite, mais si tu veux

Je serai là

Je t’offre mes rêves

Mes lèvres

Un bout de ciel

Un morceau d’horizon

Tu as mal à ton cœur

Je le sais, mais si tu veux

Je boirai tes pleurs

Je porterai tes meurtrissures

Je panserai tes blessures

Du bleu

Je teinterai ton azur

Le temps glisse sur toi

Je le sais, mais si tu veux

Je ferai chanter les cigales

Mes fleurs ouvriront leurs pétales

Je serai diseuse de bonheur

Porteuse d’oubli

Pour tes douleurs

La chaleur

Je t’envelopperai

Si tu le veux…

Je suis pleine de promesses…

 

Artiste-peintre Henri Valachman

 



 

 

 



16/06/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres