Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Si je savais ...

moussa m trad.jpg

 

Si je savais toujours trouver les mots

Je cueillerais chaque mot

Comme une rose

Avec tendresse

Comme une fleur rose

Avec délicatesse

Si je devenais lumière

J’illuminerais les cœurs

Comme le phare

Érigé vers un ciel blafard

Comme une rose trémière

Je parfumerais les coeurs

 

Si je savais chanter la mer

Je bercerais les flots

Comme une mère

Berce son enfant

Comme la musique claire

De son chant

Si je devenais lumière

J’illuminerais les cœurs

Comme le phare

Érigé vers le ciel blafard

Comme une rose trémière

Je parfumerais les cœurs

 

 

Artiste peintre Moussa M Trad

 



14/03/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres