Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Si je pouvais

Éric Meunier ( BAKA ).jpg

 

 

 

Si je pouvais

Je ferais taire ces mots pleurs

Ces cris silence

L’absence

Enlace le cœur

Si fort

Si je pouvais

Je plongerais au creux de la vague

Les eaux divaguent

L’absence

Déchire le cœur

Si fort

Si je pouvais

Je bercerais la douleur

Une prière

L’absence

Courbe le cœur

Si fort

Si je pouvais

J’irais au-delà de l’horizon

La mer se retire

L’absence

Soupire le cœur

Si fort

Si je pouvais

J’inventerais une belle histoire

Une fin plus jolie

L’absence

Trébuche le cœur

Si fort

 

Si je pouvais

Je deviendrais printemps

Renaissance

Je viendrais automne

A mille couleurs

Si je pouvais

Je deviendrais instant bonheur

Qui se glisse entre les instants

De la vie

Pour effacer les nuages gris

Si je pouvais

Je deviendrais douceur

En plein le cœur

Déposé

Si je pouvais

Je deviendrais les émois

Sur les ailes de la vie

Et glisseraient tendrement

 

Si je pouvais

Je deviendrais la lumière

Dans le noir

Si je pouvais

Je deviendrais l’étoile

Dorée

Pour illuminer le ciel

Si je pouvais

Je deviendrais dame de cœur

Pour que jamais

L’amour ne meure

 

Artiste peintre BAKA ( Éric Meunier )



19/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres