Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Raconteuse d'émotions

100_2479.JPG

Je suis une simple raconteuse d’émotions  

Je n’ai aucune prétention                                   

Je ne revendique aucun statut de poète

Ni de vedette

Je vous le répète

Depuis belle lurette.

Je ne suis qu’une raconteuse d’émotions

En mots ou en chansons

Je n’ai aucune prétention

Ne me prêtez aucune intention

Aucune obligation

Aucune condition

Pour faire la rédaction

De mes sensations

Je suis une simple raconteuse d’émotions

Et

Comme d’habitude

J’éprouve souvent de l’inquiétude

Concernant mes aptitudes

À vous écrire mes émois avec exactitude.

Même en musique je vous offre ma compréhension

Des mots mis en chansons

Pour teinter l’horizon

Ou

Pleurer une douloureuse sensation

Aimer avec passion ou déraison

Comme de raison

Je joue de mon violon

L’essentiel est de ressentir

Tout au fond

De soi une émotion

Un frisson.

Comme d’habitude

Je demeure une simple raconteuse d’émotions

En mots et en chansons.

 

FFA 00051195

 



14/08/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres