Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Quelque part

J’ai au fond de ma mémoire une vie remplie d’histoires

 

J’ai au fond de mon cœur une multitude de chansons

 

J’ai au fond de mon être beaucoup de nostalgie

 

J’ai au fond de mon âme des milliers de larmes.

 

J’ai aussi au fond de mes yeux des étincelles d’espoir

 

J’ai au fond de mes nuits des sublimes passions

 

J’ai au fond de mes tiroirs des moments de vie

 

J’ai au fond de mon âme des soupirs de femme.

 

J’ai quelque part de merveilleux souvenirs

 

J’ai quelque part encore plein de désirs

 

J’ai quelque part des rêves de tendresse infinie

 

J’ai quelque part beaucoup de ciels de lit.

 

J’ai quelque part…

 

FFA 00051195



07/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres