Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Pour toi

 

Je t’offre ces simples mots

 

Une tendresse bien enfantine

 

Et

 

Un peu de musique

 

Pour panser les maux

 

Que je devine

 

Et

 

Une baguette magique

 

Pour un être unique.

 

J’aspire à placer les mots du cœur

 

Sur une portée tout en couleur

 

Et faire tomber les pleurs

 

De chagrin, mais aussi de douceur.

 

Ô

 

J’aimerais que le temps se repose

 

Et

 

Qu’il se dépose

 

Sur tes roses

 

Dans ton beau jardin

 

Et te tendre la main.

 

J’aimerais prolonger les instants

 

Être toujours à l’écoute

 

Te rejoindre sur la route

 

Et

 

Traverser ensemble les océans.

 

J’aimerais apprendre à dire

 

Ce que tu désires entendre

 

J’aimerais comprendre

 

Et toujours sourire.

 

FFA 00051195

 

 

 



19/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres