Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Plénitude

Après avoir traversé les rapides, je dérive sans peur. Un vent discret me chuchote à l’oreille et

 

 mon canot contourne sans fracas tous les rochers. Le silence autour de moi favorise l’écoute de

 

mon dedans. Ce fond intérieur se laisse lui aussi porter vers la plénitude de l’instant. Seule au

 

 milieu des eaux, je me sens en parfaite communion avec l’essentiel de ce que je suis.

 

Mon regard se pose sur de jolis nuages qui se bousculent les uns sur les autres. Rassemblés

 

ainsi, ils me font penser à un édredon confortable et tout doux. Le ciel verse quelques larmes

 

 chaudes et nettoie la terre de toutes les impuretés. 

 

 

Alors, je ferme les yeux…

 

 

Merci !



18/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres