Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Perdue dans mes pensées

Perdue dans mes pensées

 

Au-dessus de la montagne

 

Là où se déchirent les mirages

 

J’écoute la respiration du vent.

 

 

Perdue dans mes pensées

 

J’aperçois un oiseau dans un gîte

 

Le feuillage des arbres s’agite

 

Pour faire la cour au nuage vagabond

 

Qui ne cesse de tourner en rond.

 

 

Perdue dans mes pensées

 

Le silence au fond de moi

 

S’installe sans aucun fracas

 

Mon cœur s’ouvre comme une fleur

 

Et je m’agrippe à cet instant de bonheur.

 

 

Perdue dans mes pensées

 

Je découvre à ciel ouvert

 

Toutes les merveilles de la terre

 

Perdue dans mes pensées

 

Je reste suspendue entre le ciel et la mer.

 

 

FFA. Numéro de détenteur : 00051195

 



11/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres