Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Mon coeur

 

 

 

 

Bonjour mon cœur,

 

Comment te sens-tu aujourd’hui?

 

Parfois, tu es tout fébrile et tu rêves de jours heureux. Parfois, tu t’écrases et tu n’oses dire ce qui ne

 

va pas. Parfois encore, tu pleures sans retenue jusqu’à l’épuisement.

 

Je sais que cela s’avère difficile le travail d’un cœur, mais c’est encore plus difficile d’accepter sans se

 

plaindre tous tes soubresauts. Je t’aime mon cœur lorsque tu regardes avec les yeux de l’enfant  et que

 

tu entends tous les chants de la nature. Ne pourrais-tu pas te reposer parfois et laisser le chagrin dans

 

un fossé tout loin dans une autre vallée?

 

Toile en acrylique réalisée par Prune Violette:

http://chezpruneviolette.blog4ever.com/blog/photos-cat-385421-1948564635-sur_toile.html

 

 



08/11/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres