Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le temps s'immobilise

henri.jpg

 

 

Malgré les incertitudes

Poursuivre avec le cœur léger

Vers l’espoir

D’un jour meilleur

Au bout de mes pas

La porte entrouverte

Vers quelque chose de plus

Grand que moi

La vie c’est comme une révélation

Prête à déposer de la joie

Sur mes lèvres

Gourmandes

Malgré une mélancolie

Comme un bruit de fond

Qui résonne malgré soi

Le cœur en offrande

J’ai le cœur plus léger

Plus léger

Quand je chante

La vie m’enlace

M’enlace

Quand je chante

Le bonheur m’embrasse

M’embrasse

Quand je chante

Le temps s’immobilise

S’immobilise

 

Artiste peintre Henri Valachman

 

 



01/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres