Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le son de l'absence

536351_300642880029559_1035252761_n.jpg

 

 

De mes yeux qui commencent à vieillir

De minuscules gouttelettes veulent s’enfuir

De ma bouche qui continue de sourire

Des silences hurlants tentent de franchir

Le son de l’absence               

La rue est si triste

Sans toi

La maison est vide

Sans toi

Sur la page de notre histoire

Un grand trou noir.

Depuis ton départ

Nul besoin de mots

Certaines nuits

Puisque le silence

Couvre ton absence

De son long châle violet.

Le cœur battant

Encore remplie de toi

J’attends l’aurore.

Encore remplie de nous

J’attends le bout de la nuit

Pour que mon corps

Qui se languit

Cesse de trembler de froid.

 

 

CRÉATION ARTISTIQUE DE ZIA PATT



27/01/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres