Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le petit sac

 Lorsque j’étais jeune, j’étais riche et orgueilleux. Je voulais tout et je me croyais puissant. Un jour, la maladie a frappé à ma porte et je me suis retrouvé veuf et sans enfant. Malheureux, j’ai tenté d’oublier en buvant et j’ai fait faillite. Aujourd’hui, je suis à la recherche de mon âme perdue. Alors, je marche, je marche et je marche. Vous me comprenez?

Les enfants ne disent plus un mot mais ils continuent de le dévisager en silence. Lorsque sa couche est prête, notre visiteur demande une petite bougie et se met à lire.

Séraphin, plutôt avare de mots, lui demande à nouveau ce que contient le petit sac.



16/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres