Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le moment présent et les suivants

1454594_659726234147518_667349958142744056_n.jpg

 

 

 

 

20 août 2016

 

Je ne sais pas pourquoi

Ce besoin de raconter

De rédiger

Chaque jour

Ce que je vois

Ce que j‘entends

Comprends

Ressens

Toujours puiser au fond de moi

Ou au tréfonds de vos yeux

Si ce jour est beau

Si ce jour est pluvieux

Pas de temps mort

Toujours un mot quelque part

Qui se glisse en moi

 

Le soleil est merveilleux

Le ciel est d’un bleu

À nous faire éclater le cœur

De mille étincelles

La nuit sera pareille

Délicieusement belle

En dedans de moi

C’est calme. J’ai presque une envie d’éclater

De rire. C’est plaisant

Je dois dire de ne pas entendre le vent

Se fracasser

Sur les parois de mon cœur

Dans la fin de cette journée

Je regarde les oiseaux s’envoler

Dans le sous-bois

Ils y sont rois

Ils se feront discrets

Chut! Tout le monde se tait

Faut se reposer

 

21 août 2016

 

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mariage de mon fils ainé ( 6 ans)

Ma joie de voir mes enfants heureux et en amour

Donne toujours un sens à ma vie

Avoir des enfants pour mieux les faire grandir

Dans l’amour

Le respect de la vie

En harmonie

Je ne suis pas dupe, la perfection n’est pas de ce monde

C’est ainsi

Cela ne m’empêche pas d’espérer le meilleur

Pour eux

En même temps, cette période se teinte de bleu

Puisqu’à l’été 2010

Nous avons vécu un décès par suicide

Deux mariages

Entre le 30 juillet 2010

Le 28 août 2010

Je ne peux rien changer

À ce qui s’est passé

La vie est en perpétuel mouvement

Comme l’océan les vagues gémissent, se fracassent contre les rochers

Les vagues s’assoupissent aussi

On ne peut pas oublier

Ceux que nous aimons

Mais le vent se couche parfois

Pour le moment, je savoure cette journée

Remplie de promesses



21/08/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres