Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le coeur ne raisonne pas

Moussa.jpg

 

 

 

Le cœur ne raisonne pas

La raison n’a pas de cœur

C’est pourquoi

Mon cœur

Parfois

S’égare

Dans ce moment-là

Je donnerais presque n’importe quoi

Pour le retenir encore

Avant de le laisser

S’échouer

Quelque part

 

Au-delà de ma rivière

La mer

Au-delà des saisons

Un nouvel horizon

Au creux de ma forêt verte

La vie se veut plus discrète

Dans le ciel blanc

Le vent

Chuchote des mots

Que personne n’entend

Ce sont les mots les plus beaux

Mais personne ne les entend

Dans ce décor plus silencieux

Me remplir les yeux

Pour apaiser mon cœur

Saisir chaque instant de bonheur

Fredonner avec les oiseaux

Boire chaque gouttelette d’eau

 

Artiste Moussa M TRAD



31/07/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres