Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

L'existence est trop brève

11990593_151170018556761_1434724455467331161_n.jpg

 

L’existence est trop brève

 

Je ne pourrai jamais réaliser tous mes rêves

L’existence est trop brève

J’entends le bruit de mon cœur

Il palpite encore

Enterrer mes regrets

Loin dans la forêt

Enfouir mes chagrins

Au centre du jardin

L’existence est trop brève

Au coin de mes yeux

La jeunesse à petits pas s’en est allée

Avec ses éclats de rire et ses pleurs

Au coin de ma bouche

Des baisers

...

J’entends le bruit de mon cœur

Il palpite encore

S’accrocher au rivage

Malgré ce vent qui perce les nuages

Le ciel devient plus blanc

Comme mes cheveux

Déposer du bleu

Dans les cieux

Du rose

Sur mes roses

L’existence est trop brève

Au fil des jours

Puiser des instants de bonheur

Dans les bras de mes vieilles amours

Fredonner de nouvelles chansons

Parcourir les saisons

Parcourir les jardins en fleurs

En vouloir toujours encore

L’existence est trop brève

Couvrir mon cœur chaque soir

Pour ne pas avoir froid

Allumer les étoiles

Pour ne pas avoir peur

Vouloir vivre chaque moment

Comme un présent

S’éparpiller

Comme un enfant

Trop excité

 

J’entends le bruit de mon cœur

Il palpite encore

 

Il me faudra plus d’une vie

Il me faudra plus d’un merci

L’existence est trop brève

 

 

Artiste LILI PEINTURES

 

 

 



24/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres