Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

L'absence s'enfuit ce soir

1459733_540356912724820_2109021359_n.jpg


 

Au fond de moi, j’entends le chant du silence

L’absence s’enfuit ce soir.

Au fond de moi, je respire en silence

Des mots se forment en cadence

Avec le monde endormi.

À la nuit tombée

Au fond de moi, tout peut basculer

Entre mes doigts enlacés

Au fond de moi, tout peut se bousculer

Mon cœur sans bruit

Sommeille et s’évanouit.

À la nuit tombée,

Au fond de moi, l’amour murmure

Nul besoin d’armure

Au fond de moi, le vent s’assoupit

Le silence grandit

Les étoiles vagabondent.

La nuit ce soir est blanche et ronde

Puisque ce soir, la nuit

Couvre de son ombre

Le monde.

FFA 00051195

 

Création artistique de Zia Patt

 

 

 

 



11/12/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres