Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je t'offre

563993_515076861919492_993187108_n.jpg

 

Lorsque je ne sais pas trop comment exprimer

Mon besoin de tendresse

Je t’offre un peu de ma voix

Lorsque je ne sais pas trop comment dire, je t’aime

Je t’offre un poème

Lorsque je ne sais pas trop comment chanter

Des mots remplis de tendresse

Je t’offre une chanson

Lorsque je ne sais trop comment valser

Avec mes émotions

Je t’offre une mélodie à ma façon

Et sans trop savoir pourquoi

J’ouvre mes ailes

Tel un oiseau qui s’envole vers le ciel

Sans trop savoir pourquoi

Je laisse courir mes doigts

Tel un enfant avide de merveilles

Sans trop savoir pourquoi

Je tente d’attraper quelques rayons de soleil

Pour les déposer

Dans la paume de ma main.

Sans trop savoir pourquoi

Je te partage mes rêves.

 

FFA 00051195

 

Création artistique numérisée de: Zia Patt 



07/10/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres