Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je revois

Zia Patt.jpg

Dans les méandres de mes pensées

Je me souviens

Je revois

Un cœur

Parler d’amour.

Ce jour-là

Une bouche gourmande

Volait en riant des baisers

Ce jour-là

Des yeux tendres

Plongeaient au creux

De mes yeux

Remplis d’émois.

Je revois

La lune s’allumer

Les étoiles cligner des yeux

Le jour s’assoupissait avec mon cœur

Contre son cœur.

La nuit porteuse de rêves

Les plus insensés

Les plus doux

Les plus merveilleux.

Une vie à ses côtés

Une vie

Remplie de nuits

Une vie

Remplie

De jours

Une vie

Remplie

De lui

Une vie

Remplie

De nous.

 

FFA 00051195

 

Création artistique de Zia Patt:https://www.facebook.com/pages/Peintures-num%C3%A9riques-art-graphyque-_Patrizia-M/222801947813653?fref=ts



13/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres