Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je n'ai pas sommeil

 

Je laisse crouler ma chevelure et j’attends, je n’ai pas sommeil. Les yeux fermés, je cesse presque

 

de respirer. Comme d’habitude, je sens ta présence et je devine tes yeux qui se déposent sur moi.

 

Mon cœur palpite et mon corps frissonne. Une douce musique résonne. J’espère cette main

 

audacieuse sur ma peau brulante à craqueler. Les yeux fermés, j’attends que tu troubles mon

 

apparente immobilité. Comme la mer, la marée monte et descend alors j’attends… je n’ai pas

 

sommeil.

 

 

Ton souffle se rapproche du mien et ton corps se love contre mon corps. Les yeux fermés, j’attends…

 

je n'ai pas sommeil. Tu as entendu le silence de mon désir et le murmure de mon cœur.

 

 

Texte inspiré de l'oeuvre de l'artiste peintre Patrick Schembri

 

FFA 00051195

 



23/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres