Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je l'entends...

Violoniste enflamée.jpgLes pleurs du violon.jpg

 

Dans la pénombre, j’écoute  le vent

Comme sur les cordes d’un violon

Il joue

Ton nom

Je l’entends

Ton visage

Je le vois

Dans le feuillage

Vert tendre

Du printemps

Dans le ciel endormi

Les nuages

S’éloigne là-bas

Faire pleurer un autre paysage

Dans la pénombre, j’écoute le vent

Comme sur les cordes d’un violon

Il joue.

Ton cœur

Je l’entends

Dans la pénombre

Une fleur

D’espoir

Je porte

En moi

Brodée

 En points de croix

Pétales de velours

Mon amour…

 

 

ARTISTE-PEINTRE PATRICK SCHEMBRI  

 

 

 

 

 



06/05/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres