Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

J'aime penser à toi

helene Miaz 2.jpg

 

J’aime penser à toi

Dans le silence de mon cœur

Je dépose des mots en douceur.

J’aime penser à l’aube encore endormie

L’âme à l’abri du vent

Le cœur impatient.

J’aime penser à la chaleur réveillée

À l’heure où résonne en moi

Le mariage des émois.

J’aime penser à la timidité

Qui nous enveloppait tendrement

La première fois.

J’aime penser à la mer caressante

À nos bouches frissonnantes

Qui se dévorent au bord de la nuit.

J’aime penser à toi

Dans le creux de tes bras

Le bonheur porte un nom.

J’aime penser à toi

Au  chant de la rivière claire

Au bleu du ciel.

J’aime penser à toi

À ta main posée sur ma joue

A cette chambre où …

… tout simplement …

 

 ARTISTE-PEINTRE HELENE MIAZ

 

 

 

 

 

 

 

 



25/02/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres