Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Il me semble parfois

Peintre Lizzie.jpg

 

 

 

 Il me semble parfois

Que ma flamme intérieure

Vacille

Trop de pleurs

Sur mes cils

Brillent

Dans le noir

Il me semble parfois

Que mes rêves s’accrochent

À un arbre tout léger

Comme moi

Il me semble parfois

Que mes désirs agonisent

Que voulez-vous que je vous dise

J’ai parfois

Le cœur en morceau

Malgré le ciel bleu

Des nuages se prélassent nombreux

Il m’arrive parfois

De prendre un coup de vieux

Alors, je ferme les yeux

Il y a des jours comme ça

Les ombres me guettent

Comme les chouettes

Dans la nuit

Qui attendent le moment

Que voulez-vous que je vous dise

Ma fenêtre reste ouverte

J’égrène les heures

Pour qu’arrive la première lueur

D’un nouveau jour

Il m’arrive parfois

De me sentir amputée

Comme si je revenais de la guerre

L’espoir a déserté

Le chagrin n’est souvent

Pour les autres, qu’un fait divers

Mais pour moi ce soir

Il fait froid

Que voulez-vous que je vous dise

Même mes histoires

Sont chagrines

Il pleuvine

Sur mon cœur

 

Artiste Peintre Lizzie ( Élizabeth Georgy )

 

 

 

 

 

 

 



22/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres