Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Garder en réserve

Maï Laffarque ( Mina Elvé ).jpg

 

Tu vois

Je ne pleure pas

J’habille mon cœur

De souvenirs

Je m’accorde le droit

De me recueillir

Je m’accorde le droit

De vivre une grande variété d’émois

Certains soirs

Il m’arrive de m’assoir

Dans le noir

De regarder un bon vieux film muet

De laisser

Mon âme divaguer

Certains matins

Plus blancs

Je me donne le droit

De tendre la main

Vers le ciel

Pour percer le brouillard

C’est alors

Que mon cœur ouvre ses ailes

Tu vois

Je ne pleure pas

Même si mon cœur est usé

Même si mes yeux sont fatigués

Jamais

Je ne tourne le dos

A ce qui est beau

Je m’accorde le droit

De pleurer mes chagrins

De rire mes joies

Certains jours

Mais aujourd’hui

Tu vois

Je ne pleure pas

Je garde en réserve

D’autres folies

D’autres rêves

 

 

 

Artiste peintre Maï Laffarque   Mina Elvé

 



16/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres