Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Franchir l'inatteignable

peintre lizzie elizabeth georgy.jpg

 

 

Par une nuit douce

Une brise s’est faufilée dans ma chambre

J’ai senti son souffle

Comme un morceau d’âme

Qui me transperçait tendrement

Je ne saurais vous dire si j’ai rêvé

Mais le moment était si beau

Je me sentais libre comme un oiseau

Je pouvais franchir l’inatteignable

M’envoler au-delà des montagnes

Comme une rivière de lumière

Un élan de désir

S’accorde au rythme de mon souffle

À l’heure où l’amour passe

Entre ciel et rivière

Mon âme erre

Au-delà des champs

Au-delà du temps

Comme si je volais

Au-dessus de la terre

Loin du regard de l’autre, loin

De tous les chagrins

Près des étoiles qui brillent dans le noir

Mon âme s’envole sans vraiment le vouloir

Avec infiniment de bonheur

Comme un éclat de rire

En plein cœur

 

Artiste peintre Elizabeth Georgy ( Peintre Lizzie )

 



05/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres