Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Entre le ciel et la mer

Néréide.png

 

 

J’ai tant besoin d’y croire encore

En moi toujours les étoiles pleines

De poussière d’or

En moi toujours des je t’aime

Des baisers au coin de ma bouche

De la passion au creux de ma couche

Parfois il pleut sur notre jardin

Parfois mon cœur tremble au creux de ta main

Mais toujours en moi gronde des émois

Comme une marée qui garde le courage

De continuer au risque de s’échouer

Contre les rochers

Toujours un rivage

Quelque part

Comme le vent qui hurle parfois

Mais qui finit par s’apaiser

Quelque part

..

 

Le bonheur se qualifie difficilement

Il y a des instants de bonheur partagés

Inattendus

Retrouvés

Perdus

 

La sérénité nous offre son plus beau sourire

Lorsque l’on s’arrête un moment

Pour la ressentir

Jusqu’au fond de son dedans

 

Tout au bout de mes yeux

Entre le ciel et la mer

L’horizon

 

À mes pieds

Entre l’ombre et la lumière

Un bulbe bien caché

 

 

ARTISTE PEINTRE PATRICK SHEMBRI



04/03/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres