Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Entourée d'eau...

11401459_872100602865819_8985885481772760261_n.jpg

 

 

Assise au milieu du jardin

Une rose entre les doigts

Entourée d’eau

Je berce mes rêves

Dans l’ombre de la nuit

Un silence émouvant

Se dépose en moi

Soudain

Mon regard

Plonge au fond de l’océan

Au loin

L’horizon se détache peu à peu

Et la terre comme la mer s’évanouit

Dans l’ombre de la nuit

Le temps du chagrin est suspendu

Les cigales chantent…

Le vent se fait très discret ce soir

Il n’y a plus de bruits

Inutiles, plus de pleurs perdus

Les cigales chantent

Ne vous inquiétez pas pour moi

Un beau matin, je sais que le soleil

Reposera dans le creux de la montagne

Là où se déchirent les nuages

Un beau matin, je sais que la lune

À demi pleine

Se cachera derrière une fenêtre close

Que la rose se fanera

Avec le soleil de l’été

Je me sens comme la fleur qui s’éveille à la vie

Comme si la terre avait cessé de tourner

Le souffle du vent me caresse tendrement

Le cri des mouettes me charme vraiment

Même la moiteur des nuits

M’enlacent

Photo de Monique Coelho



17/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres