Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Dévêtue

 

Comme d’habitude, je dors avec ma solitude. Dévêtue, la nostalgie plisse ma peau et les rides de

 

tristesse se glissent entre mes draps. Dans le silence immense, le bruit de mon cœur est intense.

 

J'ai caché un vieux manteau de laine cousu de je t’aime pour ces longues journées d’hiver lorsque

 

les gelures me donnent froid au corps. Puis, une tenue légère faite de soie pour taire en moi tous

 

ces souvenirs tristes à mourir. Il y a tant à dire et tant à taire sur cette terre. Il y a tant à faire et

 

à ne pas faire par amour et par amitié.

 

 

 

FFA 00051195

 

Peintre: Patrick Schembri



14/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres