Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Comme s'il

1390504_530181637075681_2116012374_n.jpg

Un jour, j’ai donné mon cœur            

Comme on offre sa poupée préférée

Ce n’est pas facile

D’abandonner

L’enfance

Comme s’il

Fallait inventer

Un nouveau bonheur.

Un jour, j’ai donné mon âme

Comme on assèche ses larmes

Ce n’est pas facile

De laisser verser

Des pleurs

Comme s’il

Fallait mouiller

Les fleurs.

Un jour, j’ai rangé mes rêves secrets

Comme des jouets placés en retrait

Ce n’est pas facile

D’enfouir

Des désirs

Comme s’il

Fallait détruire

Une passion.

Un jour, j’ai retrouvé mon cœur

Comme un bijou enveloppé depuis longtemps

Ce n’est pas facile

De caresser

Sans trembler

Comme s’il

Fallait tout recommencer

Comme de raison.

 

FFA 00051195

 Création artistique de Zia Patt



05/11/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres