Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Avec lui

528172_10202117959979034_978702054_n.jpgJe dors huile de Henri Valachman.jpg

Avec lui

Pour une tendre mélodie

Pour un bout de vie

Avec lui

Le désir m’envahit

Pour une chanson d’amour

Pour une nuit de velours

Avec lui

Le désir m’envahit

Je suis la femme

D’un seul amour

Car l’amour lui ressemble.

Avec lui

Ma bouche devient frémissante

Mes mains suppliantes

Et mon corps alangui

S’offre sans retenu

Je suis la femme

D’un seul amour

Car l’amour lui ressemble.

Avec lui

Le ciel est plus bleu

Le crépuscule plus lumineux

Mon cœur joue des notes bleues

Comme les cieux

Puisque

Je suis la femme

D’un seul amour

Puisque

L’amour lui ressemble.

 

FFA 00051195

 

Artiste-peintre: Henri Valachman

 

http://hvalachman.e-monsite.com/



25/09/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres