Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Au croisement de ton âme

Phare dans la temp¸ete Helene Miaz.jpg

 

 

 

 

Tu es la brise qui se faufile entre les feuilles

La lumière qui  joue avec les ombres

Le chant clair de la rivière

La lune blanche qui illumine la nuit sombre

Je suis au croisement de ton âme

L’étoile qui brille au fond de tes yeux

La chanson des amours

Le rayon de soleil  qui joue sur ta peau

 

Tu es la rose qui parfume mon jardin

Le chêne qui veille en silence

Le bouquet de tendresse

Un nuage qui s’amuse à saute-mouton

Je suis cette mélodie douce qui chantonne

Le soupir qui fait trembler ton âme

Une lune belle et ronde

Dans la nuit remplie de promesses

Tu es la vague qui câline

Le rivage où se reposer

Le sable doré où je peux m’étendre

Tu es la première lueur du jour

Je suis le soleil en hiver

Qui réchauffe les corps gelés

Je suis un émoi qui valse

Au bout de tes paupières

Tu es la maison que je retrouve

Après de  longues absences

Tu es le bateau qui me porte

Au-delà des horizons

 

Artiste-peintre Helene Miaz

 

 

 

 

 



16/10/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres