Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Au coeur du monde

vent frais sur l'océan Mai Laffarque via Mina Elvé.jpg

 

 

Au fil de l’eau

L’eau plein les yeux

Les yeux amoureux

Amoureux de toi

Toi la vie

La vie qui bat si fort

Si fort dans mes veines

Mes veines remplies de je t’aime

Je t’aime en moi se chante

Se chante comme un poème

Un poème étoilé

Étoilé même dans la nuit

La nuit plus noire

Noire comme le désespoir

Le désespoir de voir

Voir la misère

La misère au cœur

Au cœur du monde

Un monde qui pleure en dedans

En dedans comme un lac bleu

Bleu le ciel

Le ciel immense

Immense aussi l’océan

L’océan qui parcourt notre vie

Notre vie par vents et marées

Les marées jamais ne cessent

Ne cessent de dériver

Dériver jusqu’au rivage

Le rivage de l’amour

L’amour de toute une vie

 

Artiste peintre : Maï Laffarque ( Mina Elvé )

 

 



24/02/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres