Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

À ma soeur

407557_341239192588193_351025126_n.jpg

 

 

Laisse-moi porter un peu ta peine

Je sais que pour toi c’est déjà l’hiver

Que ton ciel sans son je t’aime

N’est plus aussi bleu

Je te sens emmurée

Dans ta douleur

Petite sœur

Laisse-moi bercer un peu ton cœur

Je sais que tu pleures

Que ta vie vient de basculer

Il s’est absenté

Sans te dire à tout à l’heure

Mais toujours, il restera

En toi. Il fait partie de toi

Laisse-moi te dire que vue d’en haut

Tout est beau

Je sais… moi aussi j’ai peur

Comme une fleur

Ses pétales sont tombés

Trop tôt. Il s’est envolé

Petite sœur

 

Laisse-moi te raconter une histoire

Remplie de sa mémoire

Je sais… il était trop petit

Encore. Il était rempli de vie

Même dans la mort

L’amour jamais ne meurt

Petite sœur

 

Laisse-moi encore te dire

Petite sœur

 

Les chansons les plus tristes

Sont souvent les plus belles

Comme une tourterelle triste

Qui regarde le ciel

Les ailes fermées

Elle scrute l’horizon

La fragilité de la rose

La rend encore plus précieuse

Comme le crépuscule rose

Berce une tendresse amoureuse

Un vent de fraicheur

Nous couvre le cœur

 

 

 

 

 

 



10/10/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres