Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

1970...

Avant de vous raconter mes souvenirs, je veux vous dresser un portrait de ma famille.

 

Imaginez une grande soupière remplie d’amour, de respect et de…fous rires.

 

Cette entrée en la matière, se fait toujours autour d’une bonne table bien garnie.

 

 

L’Amour

 

Dès le premier instant,

J’ai compris.

Dès le premier regard,

J’ai su.

Mon cœur était en chamade,

Et battait comme un tambour.

Ma respiration était devenue presque imperceptible…

C’était lui, je l’ai tout de suite reconnu.

 

Ensemble, nous avons dit oui,

Ensemble, nous avons appris,

Ensemble, nous avons formé une famille,

Encore ensemble, nous serons.

Oui, l’amour existe.

 


 




18/04/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres