Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Vibrer avec l'univers

Claude Evrard.jpg

 

 

 

 

Sur la route enneigée

Du lac encore frileux

Les flots racontent plein de choses

Le ciel complice

Plisse

Mes yeux rêveurs

Je respire chaque seconde

A travers ce que je vois

A travers ce que j’entends

Mon ciel intérieur

Devient plus grand

Le mouvement de la vie

M’émeut

Le soleil est si lumineux

Je tombe en amour

A chaque seconde

Faire un plein de lumière

Le temps s’immobilise

La brise

Chante la vie entre terre

Et rivière

Entendre les oiseaux

En écho

Les nuages ressemblent au temps

Qui avancent librement

 

Ne serait-il point merveilleux

Savoir que mon ciel intérieur

Vibre avec l’univers

Pour m’élever jour après jour

Les yeux ouverts sur la beauté

L’âme porteuse aussi de beautés

Laisser le moment s’improviser

 

 

Artiste peintre Claude Evrard

 



24/03/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres