Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Un peu de bleu

Dominique Queyrel.jpg

 

Donnez-moi un morceau de bleu

Juste un peu

Je cherche, en cette nuit qui tombe

Un peu de lumière

Pour chasser les ombres

 

Donnez-moi un morceau de cœur

Juste un peu

J’ai tellement besoin de chaleur

Au loin, l’orage se prépare

Mon horizon se meurt

 

Donnez-moi un morceau de votre âme

Juste un peu

J’ai besoin de tendresse

Pour assécher les pleurs

Que je verse

 

Donnez-moi un morceau de ciel

Juste un peu

J’ai besoin de déployer mes ailes

Pour voler plus haut

Avec les oiseaux

 

Donnez-moi un morceau de vous

Juste un peu

Un petit je t’aime

Pour habiller mon cœur

Trop frileux.

 

ARTISTE-PEINTRE DOMINIQUE QUEYREL

 

 

 

 

 



05/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres