Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Un petit coin de ciel

 

 

 

 

Un petit coin de ciel …

 

Où je déposerai s aux pieds du monde un voile immense de tendresse brodé avec délicatesse. Un

 

petit coin de ciel où je deviendrais poussière d’étoiles et où agenouillée, je poserais des baisers sur

 

les mille et une choses de la vie. Un petit coin de ciel où je me bercerais de mots pour mieux

 

m’assoupir sur un nuage bleuté.

 

Un petit coin de ciel où ma nudité s’habillerait des couleurs de l’aurore et où le crépuscule deviendrait

 

une robe de soir diaphane. Un petit coin de ciel où les pleurs feraient danser les fleurs et où la lune

 

deviendrait muse. Un petit coin de ciel toujours illuminé malgré le soleil couchant et où je pourrais

 

contempler tous les paysages qui m’émerveillent tant. Un petit coin de ciel toujours habité de beauté

 

et parfumé de sensibles émois.

 

FFA 00051195

 

Artiste-peintre : Patrick Schembri

 



05/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres