Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

UN JOUR...

1920066_551777108275765_1149529727_n.jpg

 

Un jour

Je me suis retrouvé avec un cœur à recoudre…

Dans la pénombre d’une nuit sans histoire

Tu as disparu de nos vies comme ça.

J’ai suspendu mon cœur quelque part

J’ai laissé mon corps bouger

J’avais mal, si mal

Je me sentais comme un animal

Blessé à mort

Caché dans un endroit isolé

J’en voulais à tout le monde et surtout à moi

De n’avoir pas compris

De ne pas avoir saisi ta grande détresse

Il me fallait déverser ce cœur trop plein de larmes

Pour ne pas m’étouffer de chagrin

Je te donne probablement trop de pouvoir

Lorsque certains soirs, je pleure encore sur ta mort

Ta vie me semble inachevée

Comme une journée imparfaite

Tu t’es enlisé dans une voie sans issue

Nous n’avons pas été en mesure de te dégager de ce passé

Qui éteignait les étoiles dans tes yeux.

Avec les années, nous apprenons à balayer les émotions qui nous font encore si mal, mais

Comment effacer ta sortie prématurée de nos vies

Difficile d’oublier aussi les regrets … je retiens encore mon souffle lorsque je pense à toi

Tu as fermé la porte sur nous…

 

 

Création artistique de Zia Patt



19/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres