Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Tout en moi s'émerveille

Ce soir, tout en moi s’émerveille

 

Ce soir, au fond de moi la douleur sommeille

 

Je rêve d’un soleil couchant qui danse avec le vent

 

Et je me vois marchant avec des enfants.

 

 

Ce soir, la musique en moi se fait silence

 

Et la lune me livre ses confidences

 

Je rêve de parcourir en rêvant un chemin

 

Jalonné de petits tout et de mille riens.

 

 

Ce soir, tout en moi s’émerveille

 

Ce soir, au fond de moi la douleur sommeille

 

Je rêve d’un astre ascendant qui réchauffe le printemps

 

Et je me vois cueillir des fraises dans les champs.

 

 

Ce soir, la tendresse en moi se répand

 

Et je marche sur un sable rose et blanc

 

Je rêve de cueillir des milliers de fleurs

 

Pour déposer tous les pétales sur votre coeur.



16/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres