Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Souvenez-vous

208453_481172311976614_1997683822_n.jpg

Avec le regard du cœur

Je vous livre sans pudeur

Le sourire dont vous avez besoin.

Avec le regard plein de rêves

Je vous offre un peu de lumière

Pour illuminer votre hier.

Avec les mains ouvertes

Je lisse les plis tristes de votre visage

J’assècherai les pleurs versés sur le rivage.

Mais mon cœur                  

Pleure

Trop loin de vous

Ma main tremble

Trop loin de vous

Mon âme se trouble

Trop loin de vous.

Main dans la main

Reprenons la route

Car le temps s’enfuit

Ne laissons pas le doute

Ni la vie

Nous conduire vers des sentiers

Égarés

Nous perdre comme deux cœurs isolés

Surtout

Souvenez-vous.       

Avec le regard du cœur

Je vous livre sans pudeur

Le sourire dont vous avez besoin.

Avec le regard plein de rêves

Je vous offre un peu de lumière

Pour illuminer votre hier.

Avec les mains ouvertes

Je lisse les plis tristes de votre visage

J’assècherai les pleurs versés sur le rivage.

Souvenez-vous

Je vous aime.

 

FFA 00051195                    

 

 Création artistique de Zia Patt



03/08/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres