Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Simplement la vie( Partie 2)

 

J’ai interprété sur le piano ou la guitare

 

Mes plaintes et mes soupirs sur les touches noires

 

J’ai placé de la tendresse sur les notes blanches

 

Pour colorer tous ces dimanches.

 

J’ai chanté des récits, j’ai pleuré la mort

 

J’ai brodé des fleurs autour de mon cœur

 

J’ai admiré les nuits et les aurores

 

J’ai blanchi mes fautes avec des pleurs.

 

J’ai déploré des absences

 

J’ai respiré les roses

 

J’ai écouté en silence

 

J’ai pleuré mes carences

 

Et douté de tant de choses.

 

J’ai salué le jour à ma fenêtre

 

J’ai remercié de tout mon être

 

J’ai laissé glisser sur mes joues douloureuses

 

Toutes mes larmes silencieuses.

 

FFA 00051195



25/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres